Le Forum de la guilde Hijo de la Luna.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la guilde Hijo de la Luna.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Ke-Rathar/Guaigo

AuteurMessage
Ke-Rathar

Masculin

Ke-Rathar/Guaigo Empty
MessageSujet: Ke-Rathar/Guaigo   Ke-Rathar/Guaigo Icon_minitimeMer 23 Mai - 2:42

Coucou les gens !
Bon bah voilà, moi c'est Ke-Rathar, je suis iop lvl 5X, alchimiste/paysan et j'ai aussi Guaigo, un enutrof qui aime bien les jeunes filles Shocked Il est lvl 41 boulanger/tailleure; mais bientot il sera plus tailleur geek.
Donc si vous voulez du pain gratos dites moi et prévenez moi à l'avance, car le pain gratos, ça part vite! Normal, puisqu'il est gratos, et sachant que la majoritée des dofusiens sont radins bah la pain gratos ca ramène du people cheers.
Si vous avez des trèfles a 5 feuilles et que vous les jetez autant les donner a un petit pauvre comme moi qui la nuit ne sait pas ou loger (hier soir je suis aller dormir dans les égouts de bonta mais j'ai été réveillé par une bande de rat qui voulaient des sous ) Donc voila Mon nom est Ke-Rathar et JE SUI UN BARBAAAARE drunken (heu la faut que je me calme).
Revenir en haut Aller en bas

Ke-Rathar/Guaigo
Page 1 sur 1